Trois personnes gravement brûlées en tentant de se débarrasser d’un nid de guêpes

Le 27 juillet 2020

Trois personnes ont été gravement brûlées ce dimanche après-midi, à Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise), alors qu’elles tentaient de se débarrasser d’un nid de guêpes, rapporte Le Parisien.

Les victimes, un homme de 57 ans et son fils de 36 ans, voulaient rendre service à une voisine, une septuagénaire. Ils ont imbibé le nid d’alcool à brûler et y ont mis le feu. Malheureusement, le bidon d’alcool a explosé, selon les pompiers. La fille de la propriétaire des lieux, âgée de 46 ans, a également été brûlée au niveau du visage, des mains et des jambes, précise France Bleu Paris.

Le père en urgence absolue

Le père, brûlé à 70%, a été évacué dans un état d’urgence absolue par un hélicoptère qui s’est posé sur le champ de courses d’Enghien-Soisy. Le fils a également été évacué, souffrant de blessures tout aussi sévères.

Les victimes sont toutes les trois en état d’urgence absolue.

Pour éviter tout risque, les pompiers rappellent que les nids de guêpes ou d’insectes doivent être laissés au soin de professionnels.*

*https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2020/07/26/trois-personnes-brulees-en-tentant-de-se-debarrasser-d-un-nid-de-guepes

EN CAS DE DOUTES ET POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTSN’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER